Plan local d’urbanisme intercommunal

Du 07/11/2018 au 21/11/2018

Avant qu’il soit présenté et débattu en conseil communautaire, Argentan Intercom invite la population à participer à une série de réunions publiques sur le projet d’aménagement et développement durables (PADD) du PLUi.
Argentan Intercom poursuit l’élaboration du PLUi initiée par l’ancienne communauté de communes des courbes de l’Orne sur son territoire. Objectifs : permettre un développement équilibré de l’ensemble du territoire, en prenant en compte toutes les thématiques (espaces agricoles, naturels et forestiers, habitat, environnement, économie, etc.). A ce titre, le PLUi définit et réglemente l’occupation des sols sur l’ensemble des communes (secteur d’habitat, zone agricole, zones d’activités, etc.) et détermine les droits à construire de chaque parcelle, publique ou privée.
Il s’agit de la deuxième série de réunions publiques. La première, en juin 2017, présentait l’état des lieux du territoire au travers le diagnostic.
L’objet cette deuxième série de réunions publiques est de présenter le PADD, projet politique du territoire qui permet de transposer les enjeux issus du diagnostic en orientations et objectifs pour répondre aux besoins du territoire et de la population.

Les dates des réunions :
– Jeudi 8 novembre à Rânes à 18h30,
– Jeudi 15 novembre à Ecouché-les-Vallées à 18h30
– Mercredi 21 novembre à Boucé à 18h30.

Retour Haut de Page