Territoires

À découvrir
signature PETR

La Région Normandie contractualise avec le Conseil départemental de l’Orne et le Pôle d’équilibre territorial et rural (PETR) du Pays d’Argentan, d’Auge et d’Ouche.

Au total, d’ici 2021, 32,6 millions d’euros seront investis dans les territoires d’Argentan Intercom et des communautés de communes des Pays de L’Aigle et des Vallées d’Auge.
Pour Argentan Intercom, ce contrat permettra de financer des projets structurants tels que la construction du pôle de santé, l’aménagement de l’espace muséal Fernand Léger et André Mare, l’aménagement urbain du boulevard Koenig-Carnot, la salle multi-activités de Rânes,….


Sur la photo en bas, de g. à d. : Hervé Morin, président de la région Normandie, Christophe De Balorre, président du département de l’Orne et Jean-Marie Vercruysse, président du PETR P2AO
debout de g. à d. : Marie-Thérèse Mayzaud, présidente de la communauté de communes des vallées d’Auge et du Merlerault, Jean Sellier, président de la communauté de communes des pays de l’Aigle, Laurent Beauvais, président d’Argentan Intercom.

Retour Haut de Page