CENTRE AQUATIQUE INTERCOMMUNAL

À découvrir

Ouverture pour tous les publics le 9 juin

Accueil > CENTRE AQUATIQUE INTERCOMMUNAL

Après de longs mois de fermeture liés à la crise sanitaire, le centre aquatique intercommunal d’Argentan Intercom a l’immense plaisir de rouvrir ses portes à partir du mercredi 9 juin. Une ouverture en totalité de l’ensemble de ses bassins et de ses équipements de détente à destination de tous les publics. Dans le respect des procédures de déconfinement édictées par le gouvernement, la jauge d’accueil du centre aquatique est fixée à 35% de la fréquentation maximale jusqu’au 30 juin. Une mesure suffisante qui évite de recourir au système de réservation préalable d’un créneau et d’imposer des contraintes de temps. Voici les principaux points à retenir de ce retour aux bassins.

  • Tarifs : Tous les tarifs en vigueur s’appliquent normalement. Les cartes d’abonnement périmées pendant la période de confinement sont prolongées d’autant de jours de fermeture du centre aquatique.

  • Activités : Dès le 9 juin, reprise des activités (aquagym, aqualoisirs, aquajogging…) aux horaires habituels. Priorité est donnée aux rattrapages des séances supprimées pendant le premier trimestre 2021 selon un planning établi du 9 juin au 6 juillet et du 30 août au 4 septembre.

  • Protocole sanitaire : il est établi selon les recommandations du Haut Conseil de la Santé Publique et selon l’évolution du déconfinement décidée par le gouvernement. Port du masque obligatoire, sauf pour les activités aquatiques, respect des distanciations physiques et des sens de circulation mis en place par le centre aquatique.

  • Saison estivale : A compter du 30 juin, suppression de la jauge à 35 % et respect du protocole sanitaire. Dès le 7 juillet, passage aux horaires d’été, soit de 10 h à 20 h du lundi au vendredi et de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h 30 le week-end.

Centre aquatique d’Argentan Intercom, 31 rue du Paty à Argentan. Tél : 02 33 12 15  45. Internet : centre-aquatique-argentan-intercom.fr/.facebook.com/centreaquatiqueargentanintercom/

Retour Haut de Page