- Argentan Intercom - https://www.argentan-intercom.fr -

Création de réseaux d’assainissement collectif

assainissement

Enquêtes parcellaires sur Urou-et-Crennes (Gouffern-en-Auge) et Fleuré

Argentan Intercom a lancé une opération afin de créer un réseau public d’assainissement collectif à Urou-et-Crennes-Gouffern-en-Auge (lotissement du Mont-Fleuri), soit 53 branchements, ainsi que sur la commune de Fleuré (Bourg et Hameau Fleuriel), soit environ 62 branchements.

Ces travaux permettront à terme de collecter l’ensemble des eaux usées des habitations concernées par le projet et de les diriger vers la station d’épuration d’Argentan. Les eaux pluviales, quant à elles, ne seront pas collectées par ces nouveaux réseaux.

Dans un premier temps, le projet consiste à réaliser, pour chaque habitation, une enquête à la parcelle, par le bureau d’études SOGETI Ingénierie, mandaté par Argentan Intercom.

Cette enquête doit permettre :

Dès lors, les particuliers vont être contactés très prochainement par le bureau d’études SOGETI Ingénierie, afin de convenir d’un rendez-vous.

Cette enquête est gratuite.

Par la suite (début 2021), Argentan Intercom lancera une consultation pour la réalisation des travaux du réseau d’assainissement sur le domaine public.